Tiller lève 4 millions d’euros pour se positionner en leader européen

La start-up qui propose des solutions de caisse enregistreuse et de gestion connectée a annoncé le 5 avril 2016 avoir levé 4 millions d’euros auprès de fonds d’investissement. L’entreprise entend augmenter ses effectifs et renforcer sa position sur le marché de la digitalisation du point de vente. 

Partager
Tiller lève 4 millions d’euros pour se positionner en leader européen
Avec ses solutions de caisses enregistreuses connectées, Tiller digitalise facilement les points de vente.

Tiller a annoncé sa 2e levée de fond, le 5 avril 2016. La start-up créée en 2014 qui propose des solutions innovantes de caisse enregistreuse et de gestion connectée a levée 4 millions d’euros auprès du fond d’investissement 360 Capital Partners, et de business angels prestigieux tels que Nicolas Sireyjol, ex-PDG d’American Express France, Damien Guermonprez, de Lemonway, ou encore Thierry Petit de Showroomprivé. Dimitri Farber le fondateur de Tiller explique que "cette nouvelle levée de fonds va permettre à Tiller de renforcer ses ambitions internationales en ouvrant de nouveaux bureaux dans plusieurs pays afin de nous positionner comme leader européen sur ce secteur en pleine mutation". La jeune start-up, qui compte une trentaine de collaborateurs, entend recruter jusqu’à 100 nouveaux collaborateurs, dont 50 commerciaux en France et à l’étranger. Tiller veut aussi devenir un acteur majeur de la digitalisation du point de vente à l’échelle européenne. L’entreprise enregistre 60% de croissance mensuelle depuis son lancement.

Une solution de digitalisation convaincante

Nicolas Sireyjol, ex-PDG d’American Express France, qui fait partie des business angels qui soutiennent la marque, affirme que "bénéficier d'un écosystème digital à travers sa caisse enregistreuse, est l'idée qui m'a intéressée". François Collet, membre de 360 Capital Partners confirme : "Nous sommes convaincus que cette solution est une réponse pertinente aux préoccupations du secteur en termes de digitalisation". La start-up compte plus de 1000 clients dans huit pays, parmi lesquels, Monoprix, la Compagnie des Alpes et Lidl. C’est le partenaire exclusif de Monoprix sur ses différents évènements éphémères.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

64 - Hendaye

Fourniture de boissons

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS