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Timotei
Les capillaires en demi-teinte
Comme l’ensemble de l’hygiène-beauté, cette catégorie est à la peine. Seuls les soins sauvent la mise, tandis que les marques se tournent de plus en plus vers la naturalité pour répondre aux...

CAPILLAIRES
, HYGIÈNE
Timotei investit le marché des capillaires bio
La marque d’Unilever qui a retravaillé ses formules pour plus de naturalité ira un cran plus loin en 2019 avec le lancement d’une gamme certifiée bio. Après avoir lancé Monsavon sur le...

DPH
, UNILEVER
Plus naturel, made in France... Monsavon fait son retour
Unilever relance Monsavon. Les formules intègrent plus d’ingrédients naturels et les packagings ont été relookés. Pour l’occasion, la production a aussi été rapatriée dans une des usines...

DPH
, MONSAVON
Le naturel, le remède pour les capillaires ?
Le marché a souffert en 2017. Tous les segments ont vu leurs ventes chuter. Toutefois, les marques continuent à innover autour du naturel, et de nouveaux acteurs se lancent, précisément, sur ce...

INNOVATIONS PRODUITS
, L'ARBRE VERT
Pour les cheveux fins
Timotei s’adresse aux cheveux fins et ternes avec sa ligne Vitalité brillance, enrichie à la baie de goji bio, aux propriétés antioxydantes et revitalisantes et riche en vitamines C et B. La...
22 janvier 2015 à 00:00 |, BEAUTÉ , CAPILLAIRES
Timotei se repositionne sur la beauté
La marque d'Unilever redessine son offre et son image. « Timotei arrivait à une étape importante de sa vie », explique Sandrine Bouchard, chef de groupe capillaire chez Unilever. Le...

UNIVERS PRODUITS
, UNILEVER
Timotei arrête le bio et se repositionne sur la beauté
Petite révolution pour Timotei. La marque d’Unilever redessine son offre et son image. « Timotei arrivait à une étape importante de sa vie, explique Sandrine Bouchard, chef de groupe...

DPH
, CAPILLAIRES
L'engagement du bio
Première marque nationale certifiée dans le segment des capillaires, Timotei, du groupe Unilever, lance cette année Délice bio, une gamme de quatre références certifiées bio : deux shampooings...
1 octobre 2012 à 10:12 |DPH
Les capillaires aux petits soins
Très dynamique et dopé par l'activité des marques, les segments des après-shampooing et des soins recèlent encore un très fort potentiel. Que les marques comptent bien développer en initiant de...
18 avril 2012 à 23:00 |ELSÈVE
, ELSÈVE DE L'ORÉAL
Précision : Regain de concurrence dans le shampoing bio
ON EN PARLE Dans l'article intitulé « Timotei s'engage enfin dans le bio » paru dans le numéro 2214, LSA précise que le segment des shampoings biologiques certifiés existe déjà en GMS et pèse aujourd'hui...
15 mars 2012 à 00:00 |DPH
, SHAMPOOINGS-DOUCHES
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