Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Tina Schuler (Présidente de Distribution - Casino France) : "Il faut être agile, créatif, plus digital et plus alimentaire"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 31/03/2021

La présidente de Distribution Casino France (enseignes Géant, Casino Supermarchés et de Casino Proximités), Tina Schuler a répondu aux questions de LSA revenant sur les mutations engagées par sa branche. Retrouvez son interview complète et des focus sur la refonte des métiers de caisse et l'offensive engagée sur les drives et le e-commerce.  

"Ce qui est roi aujourd’hui, c’est le produit et l’expérience d’achat, pas les décors", assure Tina Schuler.
"Ce qui est roi aujourd’hui, c’est le produit et l’expérience d’achat, pas les décors", assure Tina Schuler.
Tout un symbole. C’est au coeur de l’hypermarché de Monthieu, à Saint-Étienne, devant un rayon bio très bien achalandé que Tina Schuler, présidente de Distribution Casino France (enseignes Géant, Casino Supermarchés et de Casino Proximités), a répondu aux questions de LSA le 10 mars. Une façon de rappeler que ce format tant décrié reste un pôle important pour le distributeur. Mais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2645

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message