Tipiak frappe fort à la rentrée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste des surgelés lance une série de nouveautés, dont la première galette complète avec un oeuf au plat.

Coquilles surgelées Fruits de Mer sauce homardine de Tipiak
Coquilles surgelées Fruits de Mer sauce homardine de Tipiak

Tipiak, la quatrième marque sur le périmètre des surgelés cuisinés, profite de son fort développement en GMS (chiffre d'affaires en croissance de 9,2%, en CAM au 31 juillet 2011, SymphonyIRI) pour accélérer sa stratégie gagnante. En septembre, la marque lance sept innovations venant animer chacune des segments de surgelés sur lesquels elle intervient : deux nouveautés sur les entrées et fruits de mer surgelés, deux sur les crêpes-galettes et petits repas surgelés, une sur les plats cuisinés surgelés, une sauce surgelée et une nouvelle poêlée surgelée.

Sur le segment des coquilles fruits de mer-poissons, peu attractif pour le consommateur, qui recherche des produits plus qualitatifs et plus cuisinés, Tipiak s'appuie donc sur son savoir-faire culinaire pour proposer une nouvelle offre en adéquation avec ces attentes : deux coquilles fruits de mer sauce homardine (PVI 3,90 €). Par ailleurs, la marque continue d'investir l'offre galettes, afin de conforter sa position de leader, en réalisant une vraie prouesse technologique : l'arrivée de la première galette complète au rayon surgelé avec un oeuf au plat (PVI 2,95 €) ! Enfin, pour satisfaire le succès de l'offre céréalière en GMS, la marque lance la première poêlée associant légumes et céréales dans un mélange gourmand : deux tiers de légumes cuisinés et un tiers de céréales (quinoa, boulgour et semoule de blé)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2194

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA