Tipiak propose une fin d'année chic

Le marché des apéritifs surgelés, après plusieurs années de forte croissance, reste très dynamique en 2011 avec une augmentation des ventes en valeur de 15 %. Le moteur de cette envolée : le segment des premiums avec une progression des ventes valeur de 26 % (CAM à fin janvier 2012, SymphonyIRI). Tipiak compte continuer à dynamiser cette catégorie avec le lancement de deux nouveautés : 6 Mises en bouche de la mer et 12 Canapés Tentation aux formes inédites de coeur et d'étoile. Enfin, pour les autres occasions et pour innover sur le fond de rayon, la marque lance des Bouchées à la créole et des Mini Tartelettes saumon et fondue de poireaux.

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2245

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres