Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tmall, la plateforme B to C du groupe chinois Alibaba, annonce qu'elle devrait quasiment doubler ses ventes de vins et spiritueux occidentaux en 2018. Elle mène notamment beaucoup d'opérations avec Moët Hennessy (LVMH).
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le Petit Ballon a ouvert une boutique digitalisée
Alibaba améliore son chatbot en prévision du Global Shopping Festival
Un partenariat mondial pour Alibaba et Bolloré sur la logistique et l’informatique
iDealwine conforte sa place de leader des ventes aux enchères de vin
M-paiement : Ant Financial boucle la plus grosse levée de fonds de l'Histoire
Lidl ouvre son premier site e-commerce
Comment fonctionne le paiement par reconnaissance faciale déployée par Alibaba chez KFC
Quand la Chine se phygitalise
Hema Fresh, le supermarché physique d'Alibaba
CDiscount va doubler son offre de vins et spiritueux
Vente Privée soutient la jeune génération de vignerons
Ricard offre une place de marché aux cavistes
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message