Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La plateforme B2C du groupe Alibaba annonce l'objectif d'introduire 1000 nouvelles marques étrangères dans les 12 prochains mois. Plus de 25 000 marques provenant de 92 pays sont déjà présentes sur la plateforme.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Coronavirus] Alibaba lance des solutions e-commerce pour aider les commerçants
Le système D express de quatre PME
[Coronavirus] Alibaba et Xiaomi viennent en aide à la France
L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon
Alibaba vit bien les premiers mois de l'après Jack Ma
Coronavirus : les acteurs de l'e-commerce chinois mobilisés
Amazon ferme son site marchand chinois et ne conserve que le crossborder
Beauté: les ambitions de Tmall en 7 chiffres clefs
Pinduoduo veut (re)lever 1 milliard de dollars pour concurrencer Alibaba et JD.com
Food delivery : les investissements d’Alibaba portent leurs fruits au T3 2018
Un frenchy à la tête de Lazada (Alibaba), le géant de l'e-commerce sud-asiatique
AliExpress appuie franchement sur l'accélérateur en Europe
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message