TokyWoky, le nouveau "chat" de Béaba

|

Le site de la marque de puériculture Béaba propose désormais un nouveau outil, baptisé TokyWoky. Il permet aux internautes de communiquer entre eux en temps réel, à la façon d'un "chat". 

Sur son site, Béaba propose un nouvel outil, TokyWoky, permettant aux internautes de discuter entre eux en temps réel.
Sur son site, Béaba propose un nouvel outil, TokyWoky, permettant aux internautes de discuter entre eux en temps réel.© Béaba

Bien nommé, ce TokyWoky ! Ce nouveau service mis en place sur le site de Béaba permet aux utilisateurs de communiquer en temps réel. Basé sur l'entraide collaborative, il prend l'apparence d'un "chat" et est accessible sur la page d'accueil du site de la marque.

des "coachs" Béaba

Besoin d'un conseil, d'une question sur les frais de port ou des avis sur un produit ? Les internautes peuvent contacter directement via TokyWoky des autres visiteurs présents en même temps qu'eux. Ces visiteurs experts rejoignent par la suite la communauté des "cachs" Béaba et auront alors accès à un espace dédié comprenant leur classement parmi les meilleurs coachs, leurs points de réputation, les amis... 

"Grâce à ce nouveau concept de "crowd-sourcing" mis en place par Béaba et TokyWoky, c'est plus d'entraide, toujours plus de partage et une expérience client plus rassurante et conviviale", explique-t-on chez Béaba. Une riche idée quand on connaît aujourd'hui l'intérêt des jeunes parents actuels pour l'internet et les avis de leurs pairs. Un "chat" spécial pour les "digitals mums" !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message