Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Tonics et limonades retrouvent du tonus

Laurence Zombek |
|

Publié le 11/10/2021

Avec des ingrédients naturels et peu de sucre, les tonics et les limonades redeviennent tendance grâce à la mode des cocktails faits maison.

Original
En 2020, Sprite a arrêté son offre faible en sucres pour relancer son goût original (sucré) et sa version sans sucres. Ce retour du goût original a fait l’objet d’une pub télé en 2021 et d’une opération « satisfait ou remboursé ».
Original En 2020, Sprite a arrêté son offre faible en sucres pour relancer son goût original (sucré) et sa version sans sucres. Ce retour du goût original a fait l’objet d’une pub télé en 2021 et d’une opération « satisfait ou remboursé ».
Au sein des softs clairs, tonics, limonades et limes connaissent des fortunes diverses. Des trois, c’est le tonic qui étonne le plus. Plutôt appréciée par les seniors, cette eau gazeuse à l’extrait de quinquina a été dopée par la crise sanitaire, les cocktails maison, l’envie de variété et de boissons moins sucrées. Ce segment a crû de 13,8 % en valeur en 2020, franchissant la barre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2669

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message