Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le 28 janvier 2020, la société Too Good To Go a conclu un pacte avec des acteurs de la grande conso. Objectif : réduire le gaspillage alimentaire. 53 acteurs sont à ce jour engagés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Épicerie sucrée : Kinder Cards, le biscuit tout en finesse de Ferrero
Bio : Jade 0.0, la bière au carrefour des tendances
La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween
Les gâteaux apéritif gardent une forme enviable
Des PGC très secoués en 2019
L'incontournable transition alimentaire
Distributeur alimentaire : l'évangéliste de la gastronomie italienne Oscar Farinetti séduit Paris
La part de marché du groupe Carrefour plonge en octobre Il est loin, le temps où les résultats de Carrefour Market permettaient au […]
Forte chute des prix de la grande distribution Alors que l'indice général des prix est à la hausse (LSA n° 2155), les […]
Nutrition-Santé : L'Amibiote, le pain qui veut du bien à votre microbiote
Fruits et légumes : Prince de Bretagne écosse ses haricots coco de Paimpol
Design alimentaire : Ducros se dote de nouveaux habits tout en transparence