Tout le dossier Tout le dossier
-
Boissons non alcoolisées
Boissons non alcoolisés : Martini se fait l'apôtre de l'apéritif presque sans alcool
-
Crémerie
Crèmerie-ultrafrais : Charles & Alice s'empare des superfruits
-
Epicerie salée
Épicerie salée Ex Aequo : le Bio engagé, ou les conserves de légumes solidaires de d'Aucy
-
Décideurs & Métiers
Épicerie salée ex aequo : la tortilla prête à garnir, sans pliages ni dommages
-
Distributeurs
Fruits et légumes : Intermarché s'inscrit dans une démarche vertueuse
-
Distributeurs
Traiteur - Produit carnés : Sodebo fait le pari de la simplicité et de la gourmandise
-
Epicerie sucrée
Épicerie sucrée : Kinder Cards, le biscuit tout en finesse de Ferrero
-
PGC
Boissons alcoolisées : La Légère de Leffe se frotte aux lagers, avec goût et caractère
-
PGC
Bio : Jade 0.0, la bière au carrefour des tendances
-
PGC
Nutrition - Santé : André Bazin joue la carte du terroir et de la naturalité
-
PGC
Marques responsables Ex Aequo : GreenShoot développe une approche RSE globale
-
PGC
Marques responsables Ex Aequo : Too Good To Go signe un pacte gagnant avec la grande conso
-
Épicerie fine
International : Just Spices In Minutes veut rajeunir le marché des épices
Marques responsables Ex Aequo : Too Good To Go signe un pacte gagnant avec la grande conso
Le 28 janvier 2020, la société Too Good To Go a conclu un pacte avec des acteurs de la grande conso. Objectif : réduire le gaspillage alimentaire. 53 acteurs sont à ce jour engagés.
Julie Delvallée
\ 00h00
Julie Delvallée
- Signature Janvier 2020, avecGuillaume Garot, auteur de la loi de 2016, [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER