Classements

Top 10 des jouets les plus vendus chez Toys'R'Us : la Pat'Patrouille arrive en force !

|

Toys'R'Us, premier distributeur de jouets dans le monde, diffuse le nouveau classement des meilleures ventes hebdomadaires de ses magasins français. Avec trois produits dans le top 10, la Pat'Patrouille de Spin Master tire haut la main son épingle du jeu.

La camion Pat Patrouille fabriqué par Spin Master arrive en tête des ventes hebdomadaires des magasins du groupe Toys'R'Us.
La camion Pat Patrouille fabriqué par Spin Master arrive en tête des ventes hebdomadaires des magasins du groupe Toys'R'Us.© Spin Master / Toys'R'Us

%%ARTICLELIE:249213%%La Pat'Patrouille est de retour ! Un retour pour le moins fracassant puisque la licence - dont la série animée est coproduite par le fabricant de jouets Spin Master - s'empare de trois places dans le top 10 des jouets les plus vendus chez Toys'R'Us au cours de la semaine dernière, dont la première place. Le fabricant canadien voit également une autre de ses références gagner des places dans le classement : son coffret Mega Pack Bunchems se hisse au troisième rang (versus 5ème rang au cours de la deuxième semaine de novembre).

Pokemon toujours deuxième

Si la Pokebox de Noël des Pokemon conserve la deuxième place, le calendrier de l'avent Lego Star Wars recule logiquement en cinquième position, la date fatidique du 1er décembre pour l'ouverture du premier volet approchant. Bebo le robot de Mattel et la montre Yo-Kai Watch d'Hasbro continuent sur leur lancée. Mais les classiques Playmobil font une entrée remarquée dans le classement. Les affaires sérieuses commencent pour le Père Noël !

Top 10 des jouets les plus vendus entre le 21 et le 27 novembre chez Toys'R'Us

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message