Classements

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Top 10 des licences préférées des jeunes Français : le sport à l'offensive

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/06/2021

Alors que l'Euro de football vient de commencer, la popularité des marques, licences et héros du sport est particulièrement forte auprès des 0-14 ans en France, selon le dernier baromètre de BrandTrends et Kidz Global.

Le baromètre de popularité des marques, licences et personnalités auprès des 0-14 ans réalisé par BrandTrends et Kidz Global en avril dernier donne la part belle aux licences issues du sport.
Le baromètre de popularité des marques, licences et personnalités auprès des 0-14 ans réalisé par BrandTrends et Kidz Global en avril dernier donne la part belle aux licences issues du sport. © yarruta / 123rf
Les enfants se remettent au sport ! Après avoir sacré Lego comme leur marque préférée en 2020 , les 0-14 ans français ont redonné la prime aux marques, licences et personnalités du sport lors du dernier baromètre de BrandTrends et Kidz Global d'avril dernier. La proximité du coup d'envoi de l'Euro de football n'est peut-être pas étrangère à cette remontée sportive, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message