Classements

Top 10 des ventes chez Jouet E. Leclerc

|

INFOGRAPHIE A six semaines du prochain Noël, les poupées L.O.L. Surprise ! se sont littéralement arrachées dans les magasins Jouet E. Leclerc, s'octroyant quatre places dans le top 10 des ventes en valeur de l'enseigne spécialiste du jeu et du jouet du groupement d'indépendants. 

Les poupées L.O.L. Surprise ! de Gicohi Preziosi s'emparent des trois premières places dans le top des meilleures ventes chez Jouet E. Leclerc au cours de la semaine du 11 au 17 novembre dernier.
Les poupées L.O.L. Surprise ! de Gicohi Preziosi s'emparent des trois premières places dans le top des meilleures ventes chez Jouet E. Leclerc au cours de la semaine du 11 au 17 novembre dernier.© Giochi Preziosi

Les poupées L.O.L. Surprise !, grand succès de l'année 2019 en jouet, sont triplement au top des ventes chez Jouet E. Leclerc : mini-poupées, camping-car et poupées mannequins sous cette marque distribuée en France par Giochi Preziosi s'invitent sur le podium, tandis qu'une autre de leurs références, les L.O.L. Surprise ! Winter Disco sont la 7ème meilleure vente dans les 20 magasins spécialistes du jeu et du jouet du groupement E. Leclerc au cours de la semaine du 11 au 17 novembre dernier.

Démarrage de la saison

La saison de Noël semble bien avoir démarré avec l'arrivée de "gros" produits dans le classement, tel le garage Hot Wheels Ultimate de Mattel, la Grande Salle du Château de Poudlard de Lego Harry Potter ou encore le camping-car transformable et l'avion de Barbie (Mattel). Traditionnel best-seller de la catégorie des poupons à Noël, le célèbre Cicciobello Bobo pointe à la 8ème place. Les incontournables de la liste de Noël seront bien présents au pied du prochain sapin !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter