Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Top 100 LSA 2020 : évolutions contrastées du non alimentaire

Morgan Leclerc |
|

Publié le 28/09/2021

L’an dernier, les représentants du secteur non alimentaire ont dans l’ensemble plongé, et subi les conséquences de la pandémie. Les enseignes du Top 100 du secteur du textile, du sport, ou encore les grands magasins ont connu une année noire. Alors que le bricolage ou l'e-commerce ont enchainé les records.

Le textile (ici Kiabi) est le secteur qui a le plus souffert en 2020. L'alimentaire ayant de manière générale payé un lourd tribut au Covid.
Le textile (ici Kiabi) est le secteur qui a le plus souffert en 2020. L'alimentaire ayant de manière générale payé un lourd tribut au Covid.
Depuis des années, les enseignes du non alimentaire présentes dans le TOP 100 du commerce réalisé par LSA connaissent une croissance moyenne généralement supérieure à celle des enseignes alimentaires. Mais en 2020, cette tendance s’est inversée. Avec une raison évidente : la pandémie. L’alimentaire a fait office de valeur refuge, poussée par les confinements et le repli sur le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter