Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour perd des visiteurs uniques

Mickaël Deneux |
|

Publié le 21/11/2019

Le troisième trimestre marque une relative baisse d'audience de Carrefour, selon le baromètre trimestriel de l'e-commerce, publié jeudi 21 novembre par la Fevad et Médiamétrie. La firme d'Alexandre Bompard demeure cependant le premier distributeur alimentaire devant E.Leclerc.  

Top 15 des sites e-commerce : Carrefour perd des visiteurs uniques
Top 15 des sites e-commerce : Carrefour perd des visiteurs uniques
La Fevad et Médiamémétrie ont publié le traditionnel Top 15 des sites marchands à la plus forte audience, jeudi 21 novembre 2019. Lors de ce troisième trimestre, Carrefour a perdu 256.000 visiteurs uniques mensuels et 28.000 visiteurs uniques moyens par jour. La firme d'Alexandre Bompard demeure néanmoins le premier distributeur alimentaire français avec un total de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :