L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Top 15 du e-commerce : Auchan et Boulanger sortent, Showroomprivé fait son entrée

François Deschamps |
|

Publié le 18/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La comptabilisation des audiences réalisées via les tablettes et les mobiles en plus des ordinateurs, rebat les cartes dans ce nouveau classement des 15 sites marchands les plus visités au cours du premier trimestre 2017.

podium
C’est une première. Le top 15 du e-commerce en termes d’audiences, dévoilé par la Fevad et Médiamétrie , comptabilise les le nombre de visiteurs uniques moyens par mois sur ordinateurs, mais aussi sur tablettes et smartphones. Pas de révolution pour autant concernant les résultats, du moins sur le podium de tête qui reste inchangé puisque les trois premières places sont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA