Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Top 15 e-commerce : Fnac, Leroy Merlin et E. Leclerc explosent leurs audiences

Mickaël Deneux |
|

Publié le 15/09/2020

Le classement des audiences des sites e-commerce, publié par Médiamétrie et la Fevad pour le second trimestre 2020, en plein confinement donc, donnent la part belle aux enseignes omnicanales. Les sites de Fnac, Leroy Merlin et E.Leclerc ont gagné au minimum plus de deux millions de visiteurs uniques mensuels par rapport à la même période de 2019.  

Depuis le second semestre de l'année 2019, le site de la Fnac est passé de 13,3 millions de visiteurs uniques mensuels à 17,2 millions de VUM
Depuis le second semestre de l'année 2019, le site de la Fnac est passé de 13,3 millions de visiteurs uniques mensuels à 17,2 millions de VUM© yodiyim - Fotolia
La crise sanitaire a permis de générer un très fort trafic sur les sites des distributeurs omnicanaux, avec au premier chef Fnac, Leroy Merlin et E. Leclerc . Selon le Top 15 des sites e-commerce à la plus forte audience, publié par Médiamétrie et la Fevad, ces enseignes gagnent au minimum plus de deux millions de visiteurs uniques moyens mensuels (VUM) sur un an. Depuis le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message