Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Top 30 des enseignes les mieux perçues par les non-clients

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 08/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une enquête menée par Buy BBDO s’intéresse à l’opinion des clients potentiellement acheteurs qui ne fréquentent pas les grandes surfaces spécialisées. L’objectif de cette étude : saisir quel est le potentiel de conquête de ces enseignes. Et les enseignes les mieux perçues sont...

Décathlon obtient la meilleure notation dans l'étude Buy BBDO, toutes catégories confondues.
Décathlon obtient la meilleure notation dans l'étude Buy BBDO, toutes catégories confondues.© © Magali Picard
« Les enseignes ont longtemps pensé que la fidélisation était plus rentable que le recrutement. Or, c’est par ce dernier levier stratégique qu’elles pourront gagner des points de croissance supplémentaires ». C’est en partant de ce constat que Nicolas Simonnet, président de Buy BBDO, a eu l’idée de mener une vaste étude auprès de 3000 non-clients, c’est-à-dire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA