Classements
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que la saison de Noël commence à démarrer pour les acteurs du jeu et du jouet, l'institut IDM Families (ex-Institut des Mamans) a sondé les parents d'enfants de 3 à 11 ans sur leurs marques préférées. Un classement qui consacre, d'une courte tête, Lego.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lego revient en force en communication
Gipsy lance ses peluches Squishimals en licence
En croissance, Lego investit et étend son réseau de magasins
Lego ouvre un nouveau magasin à Toulouse
Lego s'expose en grand au salon du Bourget
Les marques et licences préférées des enfants [Classement]
Le jouet s'expose au Mondial de l'Automobile
Top 10 du jouet : les collectionnables font la tendance [Infographie]
Avec Alexa d'Amazon, Lego veut raconter des histoires interactives aux enfants
Nombre de magasins, mètres carrés, ouvertures : les spécialistes de la puériculture à la loupe […]
Quel est vraiment le poids d'Amazon dans les ventes de jouets en ligne aux Etats-Unis ? […]
Les rappeurs Bigflo et Oli, personnalités préférées des 7-14 ans
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message