Classements

Top 5 des marques de puériculture préférées des mamans [Infographie]

|

INFOGRAPHIE Pour la deuxième édition de son Baromètre des marques baby préférées des Mamans, l'Institut des Mamans révèle le top des marques de petite et grosse puériculture préférées des mamans en 2015. Un classement qui consacre une nouvelle fois la marque BébéConfort du groupe Dorel.

L'Institut des Mamans a publié les résultats de son baromètre des marques baby préférées des mamans. Un top qui consacre BébéConfort (groupe Dorel).
L'Institut des Mamans a publié les résultats de son baromètre des marques baby préférées des mamans. Un top qui consacre BébéConfort (groupe Dorel).© Fotolia - Alexandr Vasilyev

BébéConfort conforte son avance. Tel est l'un des enseignements de la deuxième édition du Baromètre des marques baby préférées des mamans réalisé par l'Institut des Mamans auprès d'un échantillon représentatif de 300 mamans d'enfants de moins de 35 mois. Les sondées ont répondu, en spontané, sur les marques qu'elles préféraient pour leurs achats d'articles de petite et grosse puériculture. 

Nouvel entrant dans le top 5

Comme lors de la première édition du baromètre, BébéConfort arrive en tête des citations et creuse l'écart pour atteindre 41% des citations. Présent sur le seul segment de la petite puériculture, Philips Avent s'affiche deuxième, devant Chicco. Si Beaba parvient à conserver sa quatrième place, il est désormais aux coudes à coudes avec Mam qui fait son entrée dans le top 5. 

*Réponses en % à la question : "Quelles sont vos marques préférées dans l'univers de la puériculture (petit et gros équipement : biberons, porte-bébés, poussettes...) destinée à l'enfant ?

 

Source : Etude online MOM, My Omnibus for Mums, vague avril 2015, Institut des Mamans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message