Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bien que réduites au e-commerce et au click & collect, les ventes hebdomadaires de La Grande Récré s'orientent délibérément vers Noël... ou plutôt la gestion de l'attente du grand soir du réveillon, confiné ou non : deux calendriers de l'avent figurent dans le top 5 des ventes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
770 millions d'euros : le manque à gagner de la fermeture des commerces et rayons de jouets
J-M Grunberg (La Grande Récré) : "Il nous faut rouvrir ou mourir !"
Mattel vante scientifiquement les mérites du jeu à la poupée
Affecté par la crise sanitaire, le jouet français rebondit
J.M. Grunberg (La Grande Récré) : "La prise de conscience post-Covid va favoriser les spécialistes"
Solidarité et seconde main, les nouvelles attentes des parents [Baromètre Family Trends de l'IDM]
Le marché de la seconde main dans l'univers enfant [Infographie]
La rentrée des classes 2019 en cinq données clés
Top 5 des "méchants" préférés des Français et Européens
Deux tiers des familles fêteront Halloween
La seconde vie des jouets en chiffres-clés
Acheter des jouets en ligne, une question de prix ou de temps ? [Etude]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message