L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Top 50 des marques françaises les plus valorisées au monde

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 06/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kantar Millward Brown et WPP présentent le classement des 50 marques françaises les plus valorisées dans le monde, en combinant à la fois des données financières et des études de consommateurs. Les secteurs du luxe et de l’hygiène-beauté caracolent en tête. A noter la présence de Carrefour à la dixième marche du podium. Kantar explique les raisons du déficit français sur la scène internationale.

LOREAL BOUTIQUE
Louis Vuitton , Hermès et L’Oréal Paris. Le podium de ce classement reflète bien les deux secteurs qui se distinguent parmi ce top 50 des marques les plus valorisées dans le monde. Pour l’établir, Kantar Millward Brown et WPP ce sont appuyés sur le Top 100 de juin 2017 en combinant des données financières ( Bloomberg ...) aux résultats d’une étude consommateurs menée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA