Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'enseigne omnicanale, restée ouverte lors du second épisode sanitaire, retrouve le podium du top 50 mensuel de l'e-commerce de Foxintelligence, sur les transactions effectuées au mois de novembre. Le distributeur se positionne à la deuxième place du classement derrière Amazon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E-commerce, drive, LAD : Apple, Intermarché et La Belle Vie, grands gagnants des deux confinements
La DG d'eBay France dresse les leçons de la crise
Tech: la méthode agile des indépendants
Un appel à projets de L’Etat pour numériser les petits commerces
Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Nathalie Balla (La Redoute) : "L'objectif reste 1 milliard d'euros de volume d'affaires d'ici à […]
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Avec sa Taxe Gafa, la France part seule à l'assaut des géants du net [Analyse]
Pourquoi les e-commerçants chinois cassent à nouveau les prix des iPhone
Group Label (MisterMenuiserie) lève 12M€ et vise 100M€ de CA omnicanal en 2021
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur le commerce unifié aux US, par Proximis
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message