Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Top 50 e-commerce : Leroy Merlin et Castorama gagnent du terrain

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/11/2020

Les sites de bricolage ont visiblement su tirer bénéfice du couvre-feu, selon le classement mensuel e-commerce de Foxintelligence. Les portails des enseignes spécialisées Leroy Merlin ou Castorama, mais aussi le pure player ManoMano, améliorent tous les trois leur position au classement.  

Castorama fourmille d’innovations numériques: un outil de reconnaissance d’images, une application mobile et la possibilité de concevoir de A à Z son projet de cuisine.
Castorama fourmille d’innovations numériques: un outil de reconnaissance d’images, une application mobile et la possibilité de concevoir de A à Z son projet de cuisine.
Le couvre-feu a visiblement permis la montée en régime des sites dédiés au bricolage . Selon le top 50 mensuel de l'e-commerce de Foxintelligence, basé sur les transactions effectuées sur les portails en octobre 2020, les sites web des enseignes spécialisées Leroy Merlin ou Castorama , mais aussi le pure player ManoMano, améliorent tous les trois leur position au classement. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message