Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les sites de bricolage ont visiblement su tirer bénéfice du couvre-feu, selon le classement mensuel e-commerce de Foxintelligence. Les portails des enseignes spécialisées Leroy Merlin ou Castorama, mais aussi le pure player ManoMano, améliorent tous les trois leur position au classement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le gouvernement lance un plan de numérisation des petits commerçants
Tech: la méthode agile des indépendants
Le second entrepôt robotisé d'Amazon prend forme
Les atouts de la VR dans le retail [Tribune]
Les synergies entre Brico Privé et les Mousquetaires
Amazon déclare investir 85 millions d'euros sur les PME
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
DHL va installer 500 casiers de plus dans les magasins Lidl en Allemagne
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message