Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Top 50 e-commerce : les distributeurs alimentaires en recul sur un an

Mickaël Deneux |
|

Publié le 15/04/2021

Selon le top 50 des sites e-commerce établi par FoxIntelligence sur mars 2021, les distributeurs alimentaires perdent quelques places sur le classement annuel. Et ce, au regard de l'explosion des ventes constatées lors du premier confinement sur les circuits des drives et de la livraison à domicile. Le non alimentaire se distingue.   

Les grandes surfaces alimentaires, qui ont toutes connu un mois de mars 2020 exceptionnel, perdent quelques places dans ce top 50, sur une projection annuelle.
Les grandes surfaces alimentaires, qui ont toutes connu un mois de mars 2020 exceptionnel, perdent quelques places dans ce top 50, sur une projection annuelle.© © Simon LOURIE/Casino
Plus d'un an après le démarrage de la crise sanitaire, Fox Intelligence fait paraître son traditionnel classement mensuel des sites e-commerce les plus performants, en termes de transactions. Les grandes surfaces alimentaires, qui ont toutes connu un mois de mars 2020 exceptionnel, perdent quelques places dans ce top 50, sur une projection annuelle. Carrefour classé au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message