Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Top 50 e-commerce : les sites qui ont cartonné en 2020

Mickaël Deneux |
|

Publié le 08/01/2021

La plateforme FoxIntelligence a analysé en exclusivité pour LSA les transactions effectuées en France auprès de 142 enseignes (hors GSA) sur l'ensemble de l'année écoulée. Les pure players dans le domaine de l'occasion et les enseignes omnicanales ont su tirer profit de la pandémie.    

La pandémie et les deux confinements successifs ont révélé des changements prononcés des habitudes de consommation
La pandémie et les deux confinements successifs ont révélé des changements prononcés des habitudes de consommation
Forcément marquée du fer de la crise sanitaire, l'année 2020 a redistribué certaines cartes du marché de la vente en ligne en France. A ce titre, la plateforme FoxIntelligence a analysé en exclusivité pour LSA les transactions effectuées en France auprès de 142 enseignes (hors GSA) sur l'ensemble de l'année. Le secteur qui devrait atteindre dans son ensemble 109,6 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message