Top des ventes chez Toys'R'Us : ça roule pour les toupies !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INFOGRAPHIE Après deux semaines en tête des ventes chez Toys'R'Us France, les mini-véhicules Cars de Mattel ont été doublés par les tourbillonnantes toupies Beyblade d'Hasbro. Le "slime" s'invite également dans le classement.

Les toupies Beyblade d'Hasbro ont été la première référence la plus génératrice de chiffre d'affaires la semaine dernière dans les 53 magasins Toys'R'Us de France.
Les toupies Beyblade d'Hasbro ont été la première référence la plus génératrice de chiffre d'affaires la semaine dernière dans les 53 magasins Toys'R'Us de France.© Hasbro

Les jouets à collectionner sont toujours au top des ventes chez Toys'R'Us. Pour la troisième semaine consécutive, le géant américain de la distribution de jouets diffuse le classement des références les plus génératrices de chiffre d'affaires dans ses 53 magasins français. Après avoir fait la course en tête pendant deux semaines, les petites voitures Cars 3 de Mattel cèdent la pole position à un autre incontournable chez les garçons : les toupies Beyblade d'Hasbro.

Le "slime" fait son entrée

Comme lors du précédent palmarès, les mini-véhicules "vitesse" de Mattel et les figurines à collectionner Hatchimals de Spin Master figurent au classement. Notons en cinquième place l'arrivée de Slime Factory de Canal Toys, un kit permettant de créer soi-même cette matière gluante distribué en France par le groupe Asmodée. Le "slime", très tendance cette année chez les écoliers et travaillé par de nombreux fabricants, n'a probablement pas fini de faire parler de lui !

Source : Toys'R'Us France

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA