Classements

Top des ventes chez Toys'R'Us : Cars toujours en tête !

|

INFOGRAPHIE Cars fait toujours la course en tête chez Toys'R'Us ! Pour la deuxième semaine consécutive de la saison de Noël 2017, l'enseigne de jouet a dévoilé le top 5 des meilleures ventes hebdomadaires de ses 53 magasins français. 

Pour la deuxième semaine consécutive de la saison de Noël, les mini-véhicules Cars 3 de Mattel restent en tête des ventes dans les magasins Toys'R'Us français.
Pour la deuxième semaine consécutive de la saison de Noël, les mini-véhicules Cars 3 de Mattel restent en tête des ventes dans les magasins Toys'R'Us français.© Cars (Disney) / Mattel

Deuxième étape de la course de Noël réussie pour Cars : les mini-véhicules de Mattel à l'effigie de Flash McQueen et ses amis caracolent encore en tête des ventes chez Toys'R'Us. Le spécialiste américain du jouet a dévoilé le palmarès des produits qui se sont le plus vendus dans ses 53 magasins français entre le 6 et le 12 novembre 2017. Et cela roule pour Mattel dont la série vitesse des voitures Hot Wheels s'empare de la troisième place.

Beyblade en embuscade

Que les fans de toupies se rassurent : les célèbres Beyblade d'Hasbro conservent leur deuxième place. Les collectionnables restent très prisés comme en témoignent la bonne forme des figurines Hatchimals (Spin Master) et des mini-poupées LOL (Splash Toys). Mais le classement devrait évoluer au fur et à mesure de l'avancée de la saison de Noël pour donner la prime aux gros jouets et traditionnels cadeaux à glisser sous le sapin...

Source : Toys'R'Us.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message