Top des ventes chez Toys'R'Us : le tourbillon Beyblade continue

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INFOGRAPHIE Les palmarès des ventes se suivent et se ressemblent pour ce Noël : une fois encore, les toupies Beyblade d'Hasbro s'affichent en tête des ventes hebdomadaires dans les 53 magasins de Toys'R'Us en France. 

Les toupies Beyblade caracolent une nouvelle fois en tête des ventes hebdomadaires de Toys'R'Us France pour la semaine du 4 au 10 décembre 2017.
Les toupies Beyblade caracolent une nouvelle fois en tête des ventes hebdomadaires de Toys'R'Us France pour la semaine du 4 au 10 décembre 2017.© Hasbro

Semaine après semaine, les toupies Beyblade s'imposent comme LE cadeau de Noël de cette fin d'année 2017 ! Selon le classement des meilleures ventes en valeur chez Toys'R'Us pour la semaine du 4 au 10 décembre, les fameuses toupies d'Hasbro arrivent une nouvelle fois en tête, devant les voitures Cars 3 (Mattel) et les packs de 5 Hatchimals collectionnables (Spin Master). Les collections sont toujours au top !

Le circuit Magic Tracks (Best of TV), déjà quatrième des ventes de la dernière semaine de novembre, conserve sa position. Enfin, le slime ferme le top 5 avec une nouvelle référence de Canal Toys, baptisée Slime Shaker : une arrivée dans le classement en remplacement d'une autre référence de la marque de jouets diffusée en France par le groupe Asmodée, Slime Factory, actuellement en rupture dans la plupart des enseignes. 

Top 5 des meilleures ventes en valeur chez Toys'R'Us du 4 au 10 décembre 2017

Source : Toys'R'Us France

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA