Classements

Top des ventes chez Toys'R'Us : Playmobil s'envole grâce au Black Friday

|

Les Français auraient-ils profité du Black Friday pour commencer sérieusement leurs emplettes de Noël ? Chez Toys'R'Us, il semblerait que oui : le leader mondial de la distribution de jouets a publié le top 5 de ses ventes hebdomadaires en France. Et cette fois, c'est Playmobil, traditionnel incontournable du pied du sapin qui prend la tête.

Le coffret Playmobil SWAT véhicules des forces spéciales de police s'empare de la tête des ventes chez Toys'R'Us du 20 au 26 novembre 2017.
Le coffret Playmobil SWAT véhicules des forces spéciales de police s'empare de la tête des ventes chez Toys'R'Us du 20 au 26 novembre 2017.© Playmobil

Mais que fait la police ? Si l'on en croit le quatrième classement des meilleures ventes dans les 53 magasins français de Toys'R'Us, elle fait toujours autant rêver les petits et les grands... surtout quand elle est siglée Playmobil ! Le fabricant allemand s'empare ainsi des deux premières places du palmarès avec son coffret Swat véhicules des forces spéciales de police (un produit vendu exclusivement chez Toys'R'Us) et son commissariat de police avec prison, attendu comme l'un des succès de ce Noël.

Incidence du Black Friday

Chez Toys'R'Us, on explique également le succès de ces deux références grâce au Black Friday, "où elles ont bénéficié d'une offre de remise de 50% sur le deuxième produit Playmobil acheté", précise-t-on chez l'enseigne. De quoi inciter nombre de parents à assurer leurs achats des produits de la marque, toujours en bonne place sur les listes de Noël des enfants. 

Cette semaine, le top 5 semble annoncer Noël avec l'arrivée en 4ème position de la console Nintendo Switch et en 5ème place du coffret Beyblade avec toupies et arène de combat, deux autres "gros cadeaux" qui ne manqueront pas de se retrouver sous le sapin cette année. 

Top 5 des meilleures ventes chez Toys'R'Us France du 20 au 26 novembre 2017

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message