Top Office lance un nouveau concept

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Top Office, l'enseigne spécialiste de fournitures de bureau, présente son nouveau concept pour ses 36 magasins en France.

Top Office et son désormais fameux mur de classeurs, devenu le symbole même de l'enseigne.
Top Office et son désormais fameux mur de classeurs, devenu le symbole même de l'enseigne.

Top Office, enseigne d’équipement bureautique au chiffre d’affaires de 106 millions d’euros, présente un nouveau concept pour redonner un coup de jeune à ses 36 points de vente en France. Ce nouveau format sera d'abord décliné à Villeneuve d'Ascq, magasin historique du réseau.

Impression 3D

Top Office, qui fut l’une des premières, en France, à proposer un service d’impression 3D, mi-2013, articule son nouveau concept autour de quatre grands segments : le mobilier de bureau, en mural ; la papeterie, avec notamment la fameuse tour de classeurs symbole de l’enseigne ; l’informatique et l’atelier impression.

Mobile et connecté

L’impression 3D sera installée de manière bien visible, de même que sa corollaire "impression mobile", service qui vient marquer l’intention de l’enseigne de faire un pas de plus vers le service client "mobile" et "connecté", en autonomie assistée.

Quelques images du nouveau concept Top Office

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA