Top office se lance dans la livraison en moins de deux heures

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne spécialisée dans les fournitures et le matériel de bureau Top Office, a annoncé le lancement de la livraison en moins de deux heures grâce à un partenariat avec la startup lilloise Colisweb.

Proposer la livraison en moins de deux heures ou sur rendez-vous, sur le lieu de travail ou à domicile, telle est en somme la nouvelle promesse client de l’enseigne spécialisée dans la vente de fournitures et de matériel de bureau, Top Office. Cette offre est destinée à la fois aux clients BtoB et BtoC, achetant des articles en magasins physiques – l’enseigne en compte 37 en France – mais aussi aux acheteurs sur le site e-commerce.

Sans surcout pour le client, ce service est le fruit de la collaboration entre l’enseigne et la startup lilloise Colisweb, qui compte déjà parmi ses clients les enseignes Darty, Norauto, Leroy Merlin, ou encore Habitat. Qu’il s’agisse d’un achat réalisé en ligne ou en magasin, Colisweb sélectionne automatiquement le coursier avec le véhicule adapté, en fonction de l’historique de ses performances, de la rapidité d’exécution et des commentaires clients.  

Pour Top Office, l’objectif d’une telle initiative est clair : "Suite au lancement du nouveau concept de magasin, nous souhaitons apporter à nos clients des services innovants et différenciants, comme celui proposé par Colisweb. Toujours dans le but d’améliorer l’expérience shopping de nos clients et de leur proposer un parcours sans couture et ainsi développer le taux de transformation". Top office fête ses 20 ans cette année ; l’enseigne compte 1 000 produits en marque propre et revendique un chiffre d’affaires de 106 millions d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA