Top recrutement : le salon de l’emploi pour les managers et fonctions commerciales revient en avril

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

5 000 postes seront proposés dans l’espace dédié à l’emploi et au recrutement, le 12 avril 2016, dans l’espace de la Grande Arche de la Défense, lors du salon Top recrutement. Avec ses sessions de coaching et ses conférences gratuites, Top recrutement est devenu en 28 ans un rendez-vous incontournable pour les candidats à la recherche d’un emploi qualifié en tant que managers ou dans les fonctions commerciales. 

Le salon qui se tient le 12 avril prochain, réunit les DRH de secteurs qui recrutent.
Le salon qui se tient le 12 avril prochain, réunit les DRH de secteurs qui recrutent. © Frank Boston - Fotolia

Qu’ils soient directeur ou responsable commercial, DSI, acheteurs, chefs de projets, ou commerciaux BtoB, ce sont autant de profils recherchés lors du salon Top recrutement, qui se tient à l’espace de la Grande Arche de la Défense à Paris, le 12 avril 2016. Dans l’espace dédié au recrutement et à l’emploi, près de 5 000 postes seront proposés, entre 10h et 18h. Les candidats pourront rencontrer les DRH des secteurs qui recrutent et échanger avec eux sur les postes à pourvoir. Top recrutement est le seul salon dédié aux emplois qualifiés de managers et aux fonctions commerciales.

Des conférences et séances de coaching au programme

Le salon Top recrutement propose toute la journée une série de conférence sur le thème de l’emploi. Des séances de coaching personnalisées sont aussi organisées en partenariat avec ICF France (International Coach Federation). Les séances individuelles auront pour but d’aider les candidats à préparer un entretien et à valoriser leurs candidatures. Les séances collectives porteront sur des échanges sur la confiance en soi et la préparation des entretiens

L’industrie et l’assurance aussi représentées

Ce salon est divisé en 4 espaces, autour des managers et fonctions commerciales, mais aussi des ingénieurs et techniciens pour l’industrie, et des experts en assurance, banque, et finances. Un espace est aussi dédié au recrutement des personnes en situation de handicap. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA