Top recrutement: un grand rendez-vous pour l'emploi

|

Le 16 octobre (Espace Grande Arche/Paris la Défense), pas moins de 100 entreprises des secteurs de l’industrie, de la banque, finance et assurance, de la distribution et de l’hôtellerie-restauration proposeront des milliers d’offres d’emploi en CDI et CDD lors de TOP RECRUTEMENT.  

Plus de 20 000 postes à pourvoir en une seule journée
Plus de 20 000 postes à pourvoir en une seule journée
Cette journée est l’occasion unique pour les candidats de rencontrer les recruteurs sur leurs stands (C&A, LIDL, Club Med, Courtepaille, BNP Paribas, SAFRAN, SNCF, RATP…) d’assister aux conférences métiers gratuites et de profi ter de conseils d’experts lors de séances de coaching.
 
Cinq espaces distincts faciliteront les recherches d’emploi des visiteurs qui se dirigeront selon leurs spécificités. Il sera également possible pour les personnes polyvalentes de postuler dans différents secteurs et de multiplier ainsi leurs recherches de carrière.
Une nouvelle identité graphique :Ce Salon qui propose en une journée plus de 20 000 postes.
 
Les 5 espaces sont déclinés sont: 
Prest’Ho devient TOP Hôtellerie : Ce Salon des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme existe depuis 15 ans. Parmi les 1 000 postes proposés : réceptionniste, responsable de salle, maître d’hôtel, cuisinier, manager et adjoint, agent de voyage… Pour cette seconde édition 2014 : Club Med, Courtepaille, Frères Blancs, Dream Castel Hôtel, Apétito…, nous font confi ance.
 
TOP Distribution : Le salon du commerce et de la distribution. Plus de 1 500 offres d’emplois sont proposées : directeur de magasin, caissier, chef de rayon, acheteur, technicien de surface, commercial, chef de produit… Parmi les entreprises présentes : But, C&A, Chausséa, Hema, Lidl, Noz…
 
TOPFI Assurance : ce salon a plus de 10 ans d’existence et réunit les métiers de l’assurance, de la banque et de la fi nance. Pour cette édition, 2 500 postes sont à pourvoir tels que analyste fi nancier, gestionnaire de sinistre, chargé de clientèle, opérateur de marché, contrôleur de gestion expert, juriste… Les entreprises qui recrutent : AG2R, BNP Paribas, Crédit du Nord, Malakoff Médéric…
 
TOP Ingénieurs : 20 ans d’expérience pour ce salon qui propose lors de cette édition plus de 8 000 postes d’ingénieurs et d’informaticiens dans des domaines très divers. Axa, Cap Gémini, SNCF, Alten, Apave, Safran… proposent de nombreux postes.
 
TOP Techniciens : le seul salon dédié au recrutement des techniciens. 7 000 postes proposés par les plus grandes entreprises de l’industrie permettront aux candidats expérimentés ou non de trouver un emploi et se former aux techniques les plus pointues. Les entreprises présentes : RATP, Armée de terre,Gerbet, Socomec…
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter