Topshop grille la politesse à son rival Primark en France

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Primark a été le premier à l'annoncer, dès mai 2013. Mais Topshop, son rival sur le marché du prêt-à-porter « discount » au Royaume-Uni, va être le premier à concrétiser son installation en France. Un marché nouveau pour ces deux enseignes, qui misent beaucoup sur le succès de leur arrivée dans l'Hexagone. Pour Topshop, ce sera chose faite début octobre, avec une boutique permanente, de 176 m², installée au magasin Galeries Lafayette Haussmann. En attendant, c'est déjà promis, l'inauguration d'un magasin, un vrai, un peu plus tard. De quoi compléter un maillage international encore très perfectible pour l'enseigne, forte de 400 magasins en tout, dont plus de 300 au Royaume-Uni. L'enjeu estle même pour Primark, qui doit aussi s'étoffer à l'international (plus de 160 de ses 260 magasins sont britanniques) : la marque arrive bientôt en France, à Aulnay-sous-Bois (93), Marseille et Dijon.

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Article extrait
du magazine N° 2285

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