Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Toupargel change son modèle

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 27/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans le cadre de son plan Oxygène 2020 annoncé en septembre dernier, Toupargel, le leader de la livraison de produits surgelés à domicile, engage une transformation de fond en s’appuyant sur ses piliers. Cap sur le digital et les partenariats professionnels.

Toupargel se lance à l'assaut de la digitalisation
Toupargel se lance à l'assaut de la digitalisation
Toupargel , le leader de la livraison de produits surgelés à domicile, a profité de la publication de ses résultats annuels 2017 pour annoncer les avancées dans son plan de transformation, annoncé en octobre dernier : Oxygène 2020, qui repose sur trois leviers (mieux connaître ses clients, construire une marque et développer des relais de croissance). Le groupe s’appuie, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA