Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Toupargel change son modèle

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 27/03/2018

Dans le cadre de son plan Oxygène 2020 annoncé en septembre dernier, Toupargel, le leader de la livraison de produits surgelés à domicile, engage une transformation de fond en s’appuyant sur ses piliers. Cap sur le digital et les partenariats professionnels.

Toupargel se lance à l'assaut de la digitalisation
Toupargel se lance à l'assaut de la digitalisation
Toupargel , le leader de la livraison de produits surgelés à domicile, a profité de la publication de ses résultats annuels 2017 pour annoncer les avancées dans son plan de transformation, annoncé en octobre dernier : Oxygène 2020, qui repose sur trois leviers (mieux connaître ses clients, construire une marque et développer des relais de croissance). Le groupe s’appuie, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message