Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le spécialiste de la livraison des produits alimentaires Toupargel fait son grand retour à la télévision. Et vante son service de livraison à domicile pour se démarquer.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Doohyoulike, la nouvelle régie publicitaire dédiée aux magasins de proximité
Mike Halula (Teradata) : "Les retailers US s’améliorent avec l’IA"
Intermarché crée un programme de fidélité dédié au bio
"C'est ma maman qui les a fait" : la nouvelle copie d’Intermarché vante ses marques propres
Comment l’affichage extérieur booste l’usage du mobile [Etude]
Foire aux vins : les Français très sensibles à la publicité pour préparer leurs achats
Euro 2016 : un buzz médiatique phénoménal [chiffres]
Always relance sa campagne publicitaire "Comme une fille" [Vidéo]
Comment Decathlon invite les Français à tenir leurs bonnes résolutions sportives
Mediapost lance deux nouveaux types d’imprimés publicitaires
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message