Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis deux ans, l’agence HighCo Shopper accompagne Toupargel dans son plan de transformation : Oxygène 2020. Dans ce cadre, le distributeur de produits surgelés signe un nouveau logo et une nouvelle signature.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Croissance de 30 % pour NaturéO en 2017
La reprise économique engendre de forts besoins en recrutement
De nouvelles arrivées à l'exécutif chez Toupargel
Toupargel lance son plan stratégique Oxygène 2020
Nouveau siège social pour NaturéO
Maison Alpérel : un nouvel arrivant au rayon des glaces
[NRF 2017] La vision du retail de Richard Branson, le charismatique patron de Virgin
Romain Tchénio prend la présidence de Toupargel
Celtigel, fabricant de MDD surgelé, lance sa marque propre : La Tribu Toquée
Picard ouvre son premier magasin au Japon
Le jus d’orange pressé Franprix passe au bio
La CEPC veut asseoir son autorité