Le spécialistes de la livraison de produits surgelés à domicile a vu son chiffre d'affaires progresser de 2% sur le premier semestre 2005, dont seulement 1,4% sur le second trimestre. Prévisions annuelles revues à la baisse.
En passant de la vente par camion à la vente par téléphone, le groupe à limité sa croissance à 2,5 % en 2004 pour atteindre 371 millions d'euros de CA
MDD
Le groupe leader de la livraison de surgelés à domicile en France lancera bientôt sa marque propre, indique notre confrère le magazine Les Marchés. La MDD pourrait concerner jusqu'à 50% de l'offre produit.
Brèves Epicerie
Le spécialiste de la livraison à domicile de produits surgelés a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires de 92,8 MEUR, en hausse de 4 %, par rapport à la même période l'an dernier.
Magasins & Enseignes Unilever
Le groupe Unilever annonce son intention de céder la totalité des actions de Frigédoc (marque Agrigel) détenues par sa filiale Cogesal-Miko à la société Toupargel.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres