Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Tour de France : un événement toujours plus lucratif pour la publicité

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/09/2020

La 107ème édition du Tour de France, dont le coup d’envoi a été donné le 29 août 2020 à Nice, est déjà un succès commercial en termes d’audience et de retombées publicitaires (+ 15 %).

Les caravanes publicitaires sont elles à la baisse cette année, avec 24 marques contre 31 l'an passé.
Les caravanes publicitaires sont elles à la baisse cette année, avec 24 marques contre 31 l'an passé.© A.S.O/Thomas Le Maheux / Puget / Senséo
 Avec un total de 35,8 millions de téléspectateurs qui ont suivi la Grande Boucle sur France 2 et France 3 au cours des deux premières semaines, le groupe France télévisions, qui bénéficie de l’exclusivité de la retranscription pour l'Hexagone, se félicite déjà. Il constate en effet 9 millions de téléspectateurs en plus par rapport à la première quinzaine en 2019. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter