- Accueil LSA
- Tour de France
Tour de France
Intermarché devient sponsor numéro un d’une équipe cycliste professionnelle
Intermarché, via sa branche belge, devient le sponsor principal d'une équipe cycliste "World Tour" pour les trois prochaines saisons. On verra donc Intermarché sur les routes du prochain Tour de...

DISTRIBUTEURS
, SPONSORING
Tour de France : un événement toujours plus lucratif pour la publicité
La 107ème édition du Tour de France, dont le coup d’envoi a été donné le 29 août 2020 à Nice, est déjà un succès commercial en termes d’audience et de retombées publicitaires (+ 15 %)....

COMMUNICATION
Lidl en force sur les routes du Tour de France
Lidl, partenaire de l’équipe Deceuninck-Quick Step, au sein de laquelle officie Julian Alaphilippe, sera fortement présent à l’occasion de ce Tour de France 2020, qui s’élance aujourd’hui depuis...

DISTRIBUTEURS
, LIDL
Tour de France : Leclerc succède à Carrefour comme sponsor du maillot à pois
E.Leclerc devient le sponsor du maillot à pois du meilleur grimpeur du Tour de France en remplacement de Carrefour. E.Leclerc remplace Carrefour dans les pelotons. L’annonce, désormais...

DISTRIBUTEURS
, E.LECLERC
Deux centres commerciaux franciliens d'Unibail-Rodamco dans la roue du Tour de France
Du 19 au 24 juillet 2016, le centre commercial Les Quatre-Temps à Paris-la-Défense accueille le premier Fan Park du Tour de France. Avec des animations développées dans le centre et sur le...

CENTRES COMMERCIAUX
, UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD
Revivez les coulisses du Tour de France 2015 de Carrefour
Partenaire du Tour de France et de son maillot du meilleur grimpeur depuis 22 ans, Carrefour célèbre cette année les 40 ans du maillot à pois. L’enseigne déploie un très important dispositif...

CARREFOUR
, DISTRIBUTEURS
Carrefour organise un grand concours de design pour imaginer le trophée du meilleur grimpeur du Tour de France
Carrefour, partenaire depuis 1993 du maillot à pois du meilleur grimpeur du Tour de France, organise un concours de design pour permettre aux internautes d’imaginer le trophée qui sera remis au...

DISTRIBUTEURS
, CARREFOUR
Le Tour de France, l’évènement délaissé des marques
La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival. La mode n’est pas...

ENTREPRISES
, COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
Antargaz parrain du Prix de la Combativité du Tour de France
Antargaz franchit une nouvelle étape dans son engagement avec le Tour de France en devenant parrain du Prix de la Combativité afin d’accompagner son développement sur le marché du gaz naturel....

INDUSTRIELS
, ANTARGAZ
Brandt lance une bouilloire Tour de France en édition limitée
A l'occasion du soixantième anniversaire du Prix de la Combativité sur le Tour de France, Brandt a lancé une bouilloire sérigraphiée "Tour de France 2012" en édition limitée. Un objet collector...

MAISON
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
DIGITAL, l'outsider de l'électrodomestique
LSA COMMERCE CONNECTÉ À bientôt 25 ans, l'enseigne de multimédia et d'électroménager se lance dans le sponsoring du Tour de France. L'objectif est d'intégrer le peloton de tête. Si Digital existe, c'est grâce à Sony....
27 mai 2010 à 23:00 |, JEAN-LOUIS PÉTIN , MAGASINS & ENSEIGNES
À la une sur LSA.fr

Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales

Comment Fnac Darty voit les quatre prochaines années

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Danone Produits frais France [Épisode 2/11]

Un collectif de commerçants s’insurge contre la loi issue de la Convention Citoyenne pour le Climat

Savéol accélère dans les emballages en carton

VIDEO - Coca-Cola exprime l’expérience ressentie quand on boit un....Coca-Cola

Lactel présente son plan 2021 axé sur la nutrition et l'environnement

Parapharmacies : Un début d’année 2021 dans le rouge

Ikea, Castorama, Boulanger… La délicate équation du centre-ville

Respire lance des gels douche bio

Dominique Amirault (Feef): «La souveraineté alimentaire et industrielle passe en premier lieu par […]

Relation client sur WhatsApp [Épisode 1/7] : le cas Nespresso