- Accueil LSA
- Tour de France
Tour de France
Tout sur "L'étape en blanc" organisée par Krys à l'occasion du Tour de France cycliste
Le groupe d'optique et d'autidion Krys, partenaire du maillot Blanc du meilleur jeune du Tour de France cycliste, organise, à l'occasion de l'étape Dunkerque-Calais, courue le 5 juillet 2022,...

DISTRIBUTEURS
, KRYS
Cyclisme : Le Tour de France présente sa marque Maillot Jaune
Le marque Maillot Jaune, présentée par ASO, l'organisateur du Tour de France cycliste, sera disponible à compter du 2 mai 2022. Le marché du cycle ne cesse de progresser. Il représente, en...

DISTRIBUTEURS
, VÉLOS
Mode : Jules prépare son « tour de France des mecs bien »
La marque de mode masculine Jules – 380 magasins en France – est pour quatre ans partenaire du Tour de France. Si elle habille les membres de l'organisation de la course cycliste, elle présente...

DISTRIBUTEURS
, JULES
Tourtel Twist devient fournisseur officiel du Tour de France
Tourtel Twist, marque de bière sans alcool de Kronenbourg, devient fournisseur officiel du Tour de France à partir de 2022 et pour trois ans. Le Tour de France 2022 partira début juillet de...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Tour de France : les chiffres clés selon les centres E. Leclerc
Le Tour de France se termine ce dimanche 18 juillet 2021. Avec le dispositif d'envergure, E.Leclerc, partenaire majeur du Tour et partenaire officiel du maillot à pois, a régalé le public....

ENTREPRISES
, E.LECLERC
Intermarché devient sponsor numéro un d’une équipe cycliste professionnelle
Intermarché, via sa branche belge, devient le sponsor principal d'une équipe cycliste "World Tour" pour les trois prochaines saisons. On verra donc Intermarché sur les routes du prochain Tour de...

DISTRIBUTEURS
, SPONSORING
Tour de France : un événement toujours plus lucratif pour la publicité
La 107ème édition du Tour de France, dont le coup d’envoi a été donné le 29 août 2020 à Nice, est déjà un succès commercial en termes d’audience et de retombées publicitaires (+ 15 %)....

COMMUNICATION
Lidl en force sur les routes du Tour de France
Lidl, partenaire de l’équipe Deceuninck-Quick Step, au sein de laquelle officie Julian Alaphilippe, sera fortement présent à l’occasion de ce Tour de France 2020, qui s’élance aujourd’hui depuis...

DISTRIBUTEURS
, LIDL
Tour de France : Leclerc succède à Carrefour comme sponsor du maillot à pois
E.Leclerc devient le sponsor du maillot à pois du meilleur grimpeur du Tour de France en remplacement de Carrefour. E.Leclerc remplace Carrefour dans les pelotons. L’annonce, désormais...

DISTRIBUTEURS
, E.LECLERC
Deux centres commerciaux franciliens d'Unibail-Rodamco dans la roue du Tour de France
Du 19 au 24 juillet 2016, le centre commercial Les Quatre-Temps à Paris-la-Défense accueille le premier Fan Park du Tour de France. Avec des animations développées dans le centre et sur le...

CENTRES COMMERCIAUX
, UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD
Revivez les coulisses du Tour de France 2015 de Carrefour
Partenaire du Tour de France et de son maillot du meilleur grimpeur depuis 22 ans, Carrefour célèbre cette année les 40 ans du maillot à pois. L’enseigne déploie un très important dispositif...

CARREFOUR
, DISTRIBUTEURS
Carrefour organise un grand concours de design pour imaginer le trophée du meilleur grimpeur du Tour de France
Carrefour, partenaire depuis 1993 du maillot à pois du meilleur grimpeur du Tour de France, organise un concours de design pour permettre aux internautes d’imaginer le trophée qui sera remis au...

DISTRIBUTEURS
, CARREFOUR
Le Tour de France, l’évènement délaissé des marques
La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival. La mode n’est pas...

ENTREPRISES
, COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
Antargaz parrain du Prix de la Combativité du Tour de France
Antargaz franchit une nouvelle étape dans son engagement avec le Tour de France en devenant parrain du Prix de la Combativité afin d’accompagner son développement sur le marché du gaz naturel....

INDUSTRIELS
, ANTARGAZ
Brandt lance une bouilloire Tour de France en édition limitée
A l'occasion du soixantième anniversaire du Prix de la Combativité sur le Tour de France, Brandt a lancé une bouilloire sérigraphiée "Tour de France 2012" en édition limitée. Un objet collector...

MAISON
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
DIGITAL, l'outsider de l'électrodomestique
LSA COMMERCE CONNECTÉ À bientôt 25 ans, l'enseigne de multimédia et d'électroménager se lance dans le sponsoring du Tour de France. L'objectif est d'intégrer le peloton de tête. Si Digital existe, c'est grâce à Sony....
27 mai 2010 à 23:00 |, JEAN-LOUIS PÉTIN , MAGASINS & ENSEIGNES
Consulter les archives de la rubrique Tour de France
À la une sur LSA.fr

Parts de marché de mai-juin : Lidl fait bien mieux que ses concurrents

L’enseigne Géant va disparaître, remplacée par "Casino Hyper Frais"

Sombre pré-bilan semestriel pour le commerce spécialisé

La patronne des supermarchés Carrefour rejoint le ministère de l’Économie

Un nouveau directeur PGC, beauté et opérations nommé chez Monoprix

Augmentation de l’assortiment et publicité pour capitaliser sur la MDD Netto

Intermarché propose un discount de 5 à 10% sur 1800 produits

Information du consommateur: le Sénat formule 17 propositions

Panneaux numériques, enseignes lumineuses… Lyon veut réduire la pub dans l’espace public

Quick commerce : Gorillas quitte la Belgique et revend ses clients à un acteur local

Eco-mobilier lance la collecte de jouets usagés dans le Jura

Boots n'est plus à vendre (pour l'instant)