Tour du monde au cœur des tendances MDD internationales

PUBLI-RÉDACTIONNEL Nouveaux comportements de consommation et d’achat, nouvelles priorités… partout à travers le monde, fabricants et distributeurs de MDD redoublent de talent et d’innovations pour répondre aux attentes des consommateurs.

Innovation MDD

Voir, toucher, goûter, essayer, provoquer les échanges, apporter des pistes de réflexion… Une animation ne doit pas seulement apporter un supplément de vie au salon ; elle doit avant tout être un outil de plus au service du visiteur (et de l’exposant). C’est dans cet esprit qu’édition après édition, MDD Expo développe et améliore ses animations.

6 Parcours experts

Pour ne rien rater, MDD Expo a développé plusieurs parcours experts permettant de repérer les exposants  dont les produits illustrent les grandes tendances du moment qui agitent le secteur des MDD : Nutrition & Santé / Produits des Régions de France / Produits du monde / Ingrédients & PAI / Fine sélection (Gourmet) / Snacking...

Sélectionnez les exposants (+)

Trophées des Savoir-Faire Innovants

54 innovations, 33 nominés, 8 lauréats à découvrir ! Le cru 2016 des Trophées des Savoir-Faire Innovants fait encore plus de place aux talents des exposants en y associant un atelier culinaire dédié, l’Espace Dégustation, et un espace vitrine où bénéficier de l’éclairage et des conseils experts du Centre Culinaire Contemporain.

Une occasion supplémentaire de décrypter les innovations et les tendances.

L’Espace Dégustation

Cette année, les recettes élaborées sur l’Espace Dégustation feront exploser les saveurs, goûts et textures des produits des exposants sélectionnés pour les Trophées des Savoir-Faire Innovants. S’ils le souhaitent, lors de la réalisation de la recette, les fabricants dont le produit a été nominé pourront agrémenter la présentation faite par le chef d’infos et d’astuces produits.

Pack Store

Cet espace présentera une sélection des meilleures associations produits-emballages des exposants en matière de fonctionnalité, de communication et d’environnement. Le Pack Store illustre concrètement comment design et packaging sont fondamentaux dans la différenciation des produits et des marques.

Nouveauté 2016 : en collaboration cette année avec l’École de Condé, le Pack Store propose d’explorer de nouveaux concepts et axes de communication lors du lancement de MDD.

Innovations Store

Faire le plein d’idées, en puisant l’inspiration dans les dernières tendances qui se font jour aux quatre coins du monde : l’Innovations Store invite les visiteurs,  à explorer un panel exceptionnel de 100 produits MDD, alimentaires et non-alimentaires, commercialisés par les plus grandes enseignes internationales, répartis en 4 grandes tendances. Quelques-uns des pays représentés : France, Pays-Bas, Colombie, Pérou, Suède, Royaume-Uni …

Les mercredi 30 et jeudi 31 mars 2016 à Paris – Porte de Versailles – Hall 4 : décelez les futures tendances et rencontrez des fabricants aux savoir-faire experts à MDD Expo !

Créez votre badge visiteur gratuitement en quelques clics ici

 

Contenu proposé par Salon MDD

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message