Marchés

Tous les rayons PGC en croissance sur la semaine du 24 au 30 avril 2017 [Alerte Hebdo LSA/Nielsen]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les ventes de PGC-FLS ont bouclé la semaine du 24 au 30 avril 2017 sur un + 7,1 % en valeur et + 4,5 % en volumes unitaires, sur le total circuits, selon l'alerte hebdo LSA/Nielsen.   

Dans ce contexte dynamique, les surgelés sucrés enregistrent la palme de la croissance avec près de 20 % en valeur sur la semaine
Dans ce contexte dynamique, les surgelés sucrés enregistrent la palme de la croissance avec près de 20 % en valeur sur la semaine© Fotolia_108117302_Subscription_Monthly_Mdrubig

Après une semaine contrastée, les PGC-FLS se sont montrés sur la période du 24 au 30 avril très dynamiques. Selon l'alerte hebdo LSA/Nielsen, le secteur a vu son chiffre d'affaires bondir de 7,1 % et ses volumes unitaires de 4,5 % (tous circuits).  

Tous les rayons en positif

Fait rare pour être souligné, tous les rayons sont en positif sur la semaine en valeur comme en volume. En tête, le surgelé sucré à + 19 % en valeur et + 16,6 % en volume, suivi par l'hygiène-beauté (+15,6% en valeur et + 8,4 % en volume), toujours tiré par les opérations beauté.

En cumul à date, le secteur se positionne à +1,1% en valeur et +0,3% en volumes UC. Le surgelé sucré garde la palme de la croissance. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA