Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA a recueilli les projections d’une quinzaine d’experts du retail sur les enjeux de 2019. Ils décrivent un commerce en pleine mutation, voguant entre deux mondes, physique et digital, à la croisée de deux décennies, où tous les paramètres de navigation doivent être redéfinis.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon lance deux marques propres de meubles en Europe
Le français Yael Cosset, futur Mr.Techno de Kroger
Expérience client : les Français jugent la distribution
Häagen-Dazs se lance dans la livraison avec Exträa HD
Picard et Carrefour, les enseignes les plus actives sur YouTube au 1er trimestre 2018
Toupargel change son modèle
Greenweez accélère son développement
Les cartes de fidélité et de paiement toujours très plébiscitées
Emilien : le fromager virtuel imaginé par Lactalis pour dynamiser le fromage à la coupe
Toupargel va vendre son catalogue de surgelés sur Amazon.fr
DISTREE#ConnectDays : quelles sont les start-up distinguées par le Smart Tech Show ?
DMA 2014 : l’engagement et la data étroitement liés
Espace Abonné
Nos évènements
Article extrait
du magazine N° 2543
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
14 Juin 2019
DIGITAL IN STORE
Comment utiliser ces nouvelles solutions digitales pour interagir […]
20-21 Juin 2019
Management performant de votre supply […]
Faire de votre supply chain e-commerce / cross-canal un levier de […]