Tout But dans un catalogue

|

C'est une petite révolution pour l'enseigne. Après Ikéa, Fly et Alinéa, But présente son premier catalogue. « L'objectif est de mieux faire connaître l'étendue de notre offre et de conforter la notoriété de l'enseigne », explique Bérangère Lamboley, directrice générale marketing et communication. Baptisé « Inspirations », il présente sur 372 pages une vision globale de l'assortiment de l'enseigne : du mobilier à la décoration, en passant par la cuisine (près de 60 pages) jusqu'à l'électroménager et à l'image-son - à la différence de ses concurrents. Le tout dans une approche multistyle (design, nature, charme, rustique, etc.). Étendard de la nouvelle signature de But « On s'y retrouve tous », le catalogue sera distribué à 9 millions d'exemplaires dans les magasins, et via les boîte aux lettres.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2104

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous