Franchise Expo Paris 2014

Tout sur le come-back fracassant de Burger King

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Jocelyn Olive, le directeur général France de Burger King, détaille pour LSA TV, sur son stand sur Franchise Expo Paris, le plan de déploiement impressionnant de l'enseigne américaine qui fait son retour en France avec l'appui du groupe Bertrand. Interview.

Le jeune DG de Burger King vise 400 restaurant en France dans 10 ans !
Le jeune DG de Burger King vise 400 restaurant en France dans 10 ans !

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Avec un objectif de 400 ouvertures et 20% de parts de marché sur le segment du burger d’ici 10 ans, Burger King affiche de grandes ambitions. Adossé au groupe Bertrand, spécialiste de la restauration du fast-food à l’étoilé Michelin, Burger King, qui avait disparu de l’hexagone voici 20 ans mise sur son produit-phare, le Whooper, pour dynamiser ses ventes.  A terme, le développement en franchise devrait représenter 30 % du parc. Rencontre avec le directeur général France, Jocelyn Olive. 

Interview réalisée par Florent Beurdeley, Néo Restauration

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA