Tout tout tout, vous saurez tout sur le bio

|

L'Interprofession des fruits et légumes (Interfel), en partenariat avec l'Agence Bio, lance la troisième grande campagne de communication sur les fruits et légumes bio à destination du grand public et des professionnels. Une opération qui s'étalera sur deux ans. L'interprofession souhaite profiter de l'engouement des Français, avec un marché qui a progressé de 30 % en 2007, pour enfoncer le clou. Car, même si 48 % des consommateurs estiment être bien informés sur les produits bio, « le besoin d'information reste fort, tant au niveau des professionnels que des consommateurs », explique Véronique Declerck, responsable du programme bio Interfel. En 2008, trois vagues d'animations sont prévues en grande distribution et circuits spécialisés bio, avec notamment des dégustations. Et plus de 450 magasins bénéficieront d'un week-end entier d'animations. Au total, pas moins de 1 800 kits, composés de stop rayons, kakémonos, dépliants... seront proposés aux professionnels cette année.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2038

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message