Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Métier : Directrice ou directeur de centre - Toutes les commandes de navigation en main

Daniel Bicard |
|

Publié le 15/10/2020

À l’école du terrain, ces femmes et ces hommes cultivent la polyvalence entre missions de maintenance, de gestion, d’accueil et de valorisation du patrimoine. Et représentent aussi l’image de leur centre commercial, non seulement auprès des enseignes et des clients, mais également auprès des pouvoirs locaux.

Émilie Farouil (Directrice du centre Carrefour Salanca, à claira (66) : "Je cultive une double proximité ! Avec les clients, que je reçois en ”maîtresse de maison”, comme des amis se sentant chez eux. Et avec les commerçants, notamment les indépendants, comptant pour moitié des enseignes de notre galerie, et incarnant notre volonté d’insertion locale. J’ai à coeur d’être en empathie avec notre territoire."
Émilie Farouil (Directrice du centre Carrefour Salanca, à claira (66) : "Je cultive une double proximité ! Avec les clients, que je reçois en ”maîtresse de maison”, comme des amis se sentant chez eux. Et avec les commerçants, notamment les indépendants, comptant pour moitié des enseignes de notre galerie, et incarnant notre volonté d’insertion locale. J’ai à coeur d’être en empathie avec notre territoire." © © Fabrice Mauer 
Leurs missions  Assurer la gestion, l’exploitation, et l’optimisation du site. Soit l’entretien, la maintenance technique et les investissements nécessaires au fonctionnement et à la pérennité de l’immeuble ; l’accueil des salariés et clients ; le développement des flux et du chiffre d’affaires du site ; la valorisation du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2623

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message