Toys'R'Us dévoile le top 10 de ses meilleures ventes hebdomadaires [Infographie]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INFOGRAPHIE Toys'R'Us diffuse le classement des jeux et jouets les plus vendus en France dans ses magasins. Un top 10 qui consacre les Hatchimals de Spin Master mais aussi les Pokemon ou encore le robot Bebo de Mattel, déjà très recherchés l'an dernier.

Les Hatchimals, animaux interactifs dans des oeufs à éclore fabriqués par Spin Master, sont en tête des jouets les plus vendus chez Toys'R'Us entre le 7 et le 13 novembre 2016.
Les Hatchimals, animaux interactifs dans des oeufs à éclore fabriqués par Spin Master, sont en tête des jouets les plus vendus chez Toys'R'Us entre le 7 et le 13 novembre 2016.© Spin Master

Un bien drôle d'oeuf a pris la tête des ventes dans les magasins Toys'R'Us en France ! L'enseigne américaine, qui diffuse le top 10 des jouets les plus vendus entre le 7 et le 13 novembre 2016, place en tête Hatchimals du fabricant canadien Spin Master : des animaux interactifs contenus dans un oeuf qui éclot après quelques minutes de jeu. Une nouveauté que l'on savait très attendue pour ce Noël 2016.

Mais il n'y a pas que les nouveautés qui s'arrachent chez Toys'R'Us : parmi les best-sellers de la semaine dernière, les inoxydables Pokemon arrivent en deuxième position, devant le robot Bebo de Mattel qui avait déjà connu un fort succès - et des ruptures - lors du Noël 2015. Egalement bien présents, les classiques calendriers de l'avent Lego mais aussi Playmobil ou encore Barbie font de la résistance. 

Top 10 des jouets les plus vendus entre le 7 et le 13 novembre 2016 chez Toys'R'Us

Source : Toys'R'Us France.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA