Toys'R'Us dévoile son catalogue puériculture Babies'R'Us

|

Babies'R'Us, l'enseigne de produits pour bébés du groupe Toys'R'Us a lancé son catalogue puériculture printemps-été 2016. Edité à 150 000 exemplaires, il propose une large sélection d'articles de grosse et de petite puériculture, du textile, du mobilier ou encore des jouets d'éveil.

Le distributeur américain de jouets Toys'R'Us a sorti son nouveau catalogue d'articles pour bébé vendus dans son enseigne Babies'R'Us.
Le distributeur américain de jouets Toys'R'Us a sorti son nouveau catalogue d'articles pour bébé vendus dans son enseigne Babies'R'Us.© Toys'R'Us

Le catalogue printemps-été 2016 de Babies'R'Us est sorti ! L'enseigne de produits pour bébés du groupe Toys'R'Us réédite son "guide puériculture". Un catalogue voulu comme un guide offrant des conseils aux parents avec, notamment, des tableaux comparatifs sur les sièges auto. 

Promotions et jeu Facebook

Le catalogue, de 100 pages, présente quelque 1500 références allant des poussettes, lits, sièges-auto aux jouets d'éveil en passant par le textile, l'hygiène et la petite puériculture. "Proposer aux parents et futurs parents un large choix d'articles de puériculture et les aider à choisir les plus adaptés à leurs besoins leur permet d'appréhender l'arrivée de bébé plus sereinement. C'est la première mission de l'équipe Babies'R'Us", commente Eugénie Alonzo, responsable marketing et communication chez Toys'R'Us France.

Diffusé dans les 48 magasins Toys'R'Us et Babies'R'Us et sur le site internet de l'enseigne, le catalogue est aussi l'occasion pour le distributeur américain de mettre en avant différennts services comme les listes de naissance, le paiement en trois ou dix fois sans frais et sa carte de fidélité. Pour accompagner le lancement de son catalogue, l'enseigne propose jusqu'au 15 mai 2016 un jeu concours sur sa page Facebook sur le thème "Devenir parent devient un jeu d'enfant" et offrant de gagner divers articles de grande marque, comme des poussettes, des sièges auto, de la biberonnerie et autres accessoires de puériculture.

Feuilletez le catalogue puériculture printemps-été 2016 de Babies'R'Us (groupe Toys'R'Us)

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message